Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou glissez vers la gauche/droite sur un appareil mobile
le choix d'une sélection entraîne une actualisation complète de la page
Merci d’utiliser une adresse courriel professionnelle, car cela facilite l’envoi du courriel d’activation. Les adresses Hotmail, Gmail, Yahoo, etc. bloquent souvent le courriel d’activation et ce dernier se retrouve dans les boites de courriers indésirables.
Toutes les communications médicales se feront dans l’application sans exception et non à votre adresse de courriel.
La souscription à un produit de télémédecine ne donne pas l’assurance de l’obtention d’une prescription. Les professionnels de santé que vous consulterez se doivent de toujours travailler dans le respect des protocoles médicaux.
L’activation prend en général 48h ouvrables. Si vous ne recevez pas le courriel d’activation, merci de contacter help@vc.telushealth.com
Pour toute question d’ordre générale, modifications à votre abonnement ou changement sur votre carte de crédit merci de contacter info@sante247.ca
Les frais d’activation sont non-remboursables.
Une fois votre compte activé, vous pourrez utiliser et bénéficier d’un super service de santé 24h sur 24h et 7 jours sur 7.
Merci d’utiliser une adresse courriel professionnelle, car cela facilite l’envoi du courriel d’activation. Les adresses Hotmail, Gmail, Yahoo, etc. bloquent souvent le courriel d’activation et ce dernier se retrouve dans les boites de courriers indésirables.
Toutes les communications médicales se feront dans l’application sans exception et non à votre adresse de courriel.
La souscription à un produit de télémédecine ne donne pas l’assurance de l’obtention d’une prescription. Les professionnels de santé que vous consulterez se doivent de toujours travailler dans le respect des protocoles médicaux.
L’activation prend en général 48h ouvrables. Si vous ne recevez pas le courriel d’activation, merci de contacter help@vc.telushealth.com
Pour toute question d’ordre générale, modifications à votre abonnement ou changement sur votre carte de crédit merci de contacter info@sante247.ca
Les frais d’activation sont non-remboursables.
Une fois votre compte activé, vous pourrez utiliser et bénéficier d’un super service de santé 24h sur 24h et 7 jours sur 7.
Merci d’utiliser une adresse courriel professionnelle, car cela facilite l’envoi du courriel d’activation. Les adresses Hotmail, Gmail, Yahoo, etc. bloquent souvent le courriel d’activation et ce dernier se retrouve dans les boites de courriers indésirables.
Toutes les communications médicales se feront dans l’application sans exception et non à votre adresse de courriel.
La souscription à un produit de télémédecine ne donne pas l’assurance de l’obtention d’une prescription. Les professionnels de santé que vous consulterez se doivent de toujours travailler dans le respect des protocoles médicaux.
L’activation prend en général 48h ouvrables. Si vous ne recevez pas le courriel d’activation, merci de contacter help@vc.telushealth.com
Pour toute question d’ordre générale, modifications à votre abonnement ou changement sur votre carte de crédit merci de contacter info@sante247.ca
Les frais d’activation sont non-remboursables.
Une fois votre compte activé, vous pourrez utiliser et bénéficier d’un super service de santé 24h sur 24h et 7 jours sur 7.